PEACE AND FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEACE AND FRIENDS

Forum Pacifique de l'Univers 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations diplomatiques

Aller en bas 
+4
Warf
Titeus
Shas'Aun Bays
Az'rae'l
8 participants
AuteurMessage
Az'rae'l
Invité
Az'rae'l


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:23

Salutations à tous, nobles membres de la PAF

Tout d'abord, je tiens à remericer Ravenof pour notre nouvelle ambassade, qui me semble très bien... ^^

Voilà, je pense qu'il serait bon que nos membres se présentent aux votres, et inversement. Dans le cadre où le pacte n'a pas été définitvement signé, mais où nos deux alliances semblent d'accord pour un PNA et un PC, je pense qu'il serait donc bon que les relations s'approfondissent, à travers par exemple le commerce.

Sinon, n'hésite pas non plus à vous rendre sur notre fourm, une amabssade vous y également consacré. Wink

Pour le Bien Suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Invité
Shas'Aun Bays


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Emploi : Commandeur éthéré de la Caste du Feu
Loisirs : Jeu de rôle, aider les plus faibles dans ogame, parler sur le forum de l'alliance L.B.S
Date d'inscription : 23/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:08

[Début du message]

Le Shas'Aun pénétra dans le hall somptueux de l'ambassade du Bien Suprême. Au coeur même du quartier des ambassades de l'alliance Peace and Friends. Le lourd pas de son exo-armure abîmait les dalles de marbre cyan qui illustraient la richesse de ce lieu. La machine s'ouvrit alors et un Tau en mesme (traduction : combinaison) rouge et blanche s'avança vers l'estrade où le commandeur Az'Rae'L exposait les termes des pactes conclus entre LBS et PAF.

Salutations nobles PAF,
Je suis Shas'Aun Shi'Tsua'M Or'Es Bays, commandeur éthéré de la Caste du Feu, fondateur et ancien chef de l'alliance Le Bien Suprême (L.B.S).
Nos membres sont également pacifiques et même si quelques raids occasionnels sont commis par les plus développés d'entre nous, nous restons relativement proche de votre point de vue sur le jeu d'Ogame.

Je suis heureux de voir que de nouveaux alliés se sont joins à ceux qui commercent déjà avec notre alliance. Nous sommes généralement des mineurs défensifs mais nous avons l'aide d'ancien joueurs devenus raideurs et nous bénéficions du protectorat des glorieux Singes de l'Espace (SDE) qui garantissent notre sécurité.

Notre alliance était donc destinée à lier des relations avec les membres de la PAF car nos idées communes nous rendent plus fort dans ce jeu. Je prie pour que le commerce entre nos deux alliances soit florissant et que nous goûtions bientôt au fruit de notre labeur. Merci de votre patience.

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Invité
Titeus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Euh...où vous voulez que je sois ?!
Emploi : Sénéchal Black Templar
Loisirs : Dawn of War, dessins...
Date d'inscription : 27/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:49

Des lourds pas résonnaient de nouveau dans la récente ambassade dédiée à accueillir les membres de la L.B.S. Un homme d'une taille et d'une carrure relativement imposante, en armure noire munie d'une épée à la ceinture, apparut dans la salle richement conçue. sa courte barbe blanche laissait deviner un âge important et ses nombreuses cicatrices des années de batailles sanglantes.

Bien le bonjour, nobles alliés.
Je suis Titeus, sénéchal Space Marine du chapitre des Blacks Templars (
Exclamation Les Spaces Marines, soldats de l'empereur, sont divisés en plusieurs armées de 1000 hommes appellées chapitres, ils se différencient par la couleur de leur armure, leur symbole et leurs coutumes) et un des premiers membres du Bien Suprême. Je suis heureux de trouver une autre alliance pacifique dans l'univers 16. En partant de ce point commun, je suis sur que nous ne pourrons que bien nous entendre. Bien que je ne sois pas un grand marchand j'ai toujours un peu de deutérieum à vendre, si vous êtes intéréssés...
A part ça, ce bâtiment est très bien conçu, cette architecture est très intéressante et agréable à l'oeil...


Il contempla d'un oeil étonné le plafond et les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Administrateur
Warf


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Partout où je peux
Emploi : Dément ambulant
Loisirs : Top Sikkret
Date d'inscription : 24/08/2005

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptySam 28 Juin 2008 - 14:40

De longs pas résonnent dans l'atmosphère sur le sol métallique en bois. Un grand personnage Gulliverrien s'avance dans l'entrebâillement de la porte.

Salut mes tchoums, content de vous voir parmi nous.

Prenez vos aises et vos verres, les serveuses arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
keira lyra
Pafifiste
keira lyra


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : sOlennie
Date d'inscription : 21/02/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:59

Ne suis absolument pas une serveuse...


Pour vous prévenir que l'activité de nos membre risque de ne pas satisfaire votre demande de présentation.. m'enfin.


Bonjour.

Yop framboise?
Revenir en haut Aller en bas
http://festival-lyceen-lesc.forum-actif.net
Titeus
Invité
Titeus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Euh...où vous voulez que je sois ?!
Emploi : Sénéchal Black Templar
Loisirs : Dawn of War, dessins...
Date d'inscription : 27/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:11

Préfère Yop fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
khat
Pafifiste
khat


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 30/08/2006

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:46

Un ro minet s avance. Aurait on parlé de yop framboise dans cet antre?

Tiens? Mais y a du monde par ici!

Et bien bonjour tout le monde Relations diplomatiques Flood30
Revenir en haut Aller en bas
Titeus
Invité
Titeus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Euh...où vous voulez que je sois ?!
Emploi : Sénéchal Black Templar
Loisirs : Dawn of War, dessins...
Date d'inscription : 27/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:47

Roooh...il est tout mimi ce matou...

*souris et caresse la tête de Khat*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Invité
Shas'Aun Bays


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Emploi : Commandeur éthéré de la Caste du Feu
Loisirs : Jeu de rôle, aider les plus faibles dans ogame, parler sur le forum de l'alliance L.B.S
Date d'inscription : 23/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:47

[Début du message]

Relations diplomatiques Let_me_t Qu'est-ce que je fais ici moi...
Vous avez des membres comment dire ?...originaux...

*Souris à Khat qui ronronne contre les jambes du commandeur*

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
keira lyra
Pafifiste
keira lyra


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : sOlennie
Date d'inscription : 21/02/2007

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:33

le prochain qui répand cette rumeur de membres "originaux" est appelé en salle des tortures...


d'ailleurs, veuillez m'excuser si dans les jours qui suivent je suis absente, raison ornythorinquoise faisant que...
Revenir en haut Aller en bas
http://festival-lyceen-lesc.forum-actif.net
Az'rae'l
Invité
Az'rae'l


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:45

Ah, des petits problèmes d'ornythorinquoisies...

Dis moi, Dieu n'a rien fait pour t'aider? ^^

Ben, de notre côté, c'est aussi calme... tout le monde est en vacances quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Aun Bays
Invité
Shas'Aun Bays


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : T'au [5:491:12]
Emploi : Commandeur éthéré de la Caste du Feu
Loisirs : Jeu de rôle, aider les plus faibles dans ogame, parler sur le forum de l'alliance L.B.S
Date d'inscription : 23/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:04

[Début du message]

D'ailleurs au moment où je vous parle vous ne verras sûrement pas Az'Rae'L avant quelques jours car il part aussi en vacances.
Relations diplomatiques Hello

[Fin du message]
Shas'Aun terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenof
Administrateur
Ravenof


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : Aldaran
Emploi : Etudiant
Loisirs : jdr, musique et lecture.
Date d'inscription : 29/10/2005

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:31

Ah, ça, les vacances...

Je suis actuellement sur une planète ensoleillé très agréable pour y prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordael.free.fr
Titeus
Invité
Titeus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Euh...où vous voulez que je sois ?!
Emploi : Sénéchal Black Templar
Loisirs : Dawn of War, dessins...
Date d'inscription : 27/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:09

Et ben moi, j'étais en panne de deuterieum et j'étais coincé sur ma Planète Mère...(problème d'ordinateur IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Administrateur
Warf


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Partout où je peux
Emploi : Dément ambulant
Loisirs : Top Sikkret
Date d'inscription : 24/08/2005

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:07

Me revoilà

Az'rae'l a écrit:
Ah, des petits problèmes d'ornythorinquoisies...

Dis moi, Dieu n'a rien fait pour t'aider? ^^

Ben, de notre côté, c'est aussi calme... tout le monde est en vacances quoi...


Cher Az', je puis te rassurer sur un point, le problème d'ornythorinquoisie a été réglé par Dieu ^^. Mais comme c'est un problème récurrent je me ferai une joie d'y porter remède chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Az'rae'l
Invité
Az'rae'l


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:48

J'espère que ce fameux remède ne se trouve point dans la salle de torture... rassure moi...

Quoiqu'il en soit, nous envisageons une éventuelle fusion avec une autre alliance, afin de nous débloquer de notre inactivité dans laquel nous sommes tombés...
Revenir en haut Aller en bas
Mhaks
Ambassadeur Local
Mhaks


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Non Divulguable
Emploi : Empereur Galactique
Loisirs : Regner
Date d'inscription : 06/03/2006

Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:37

[HRP]Bonjour

Est-il normal que je puisse lire et poster dans cette partie réservée aux LBS ? Non pas que ça me dérange mais bon si je le peux d'autres le peuvent sûrement aussi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lei-ogame.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques   Relations diplomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE AND FRIENDS :: Ambassade L.B.S-
Sauter vers: